Forum de l'Organisation des Mafias Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Organisation des Mafias Unies

Bienvenue dans le forum de l'Organisation des Mafias Unies
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adhésion a l'OMU

Aller en bas 
+3
G.L
Vercetti
Tony_Montana
7 participants
AuteurMessage
Tony_Montana




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : loin des C..s
Date d'inscription : 14/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30

Bonjour,

Je me présente, je suis Tony_Montana, Boss de la S-P-A-K, pierrelouis m'a contacté il y a quelques temps afin que notre alliance vous rejoigne (étant donné que nous sommes déjà en Pacte Total avec l'ensemble des votre).

J'ai donc lancé un sondage au sein de mon Alliance, qui n'est pas clos pour cause de vacances scolaires Wink

Je ne vous cacherais pas qu'une partie de ma famille n'est pas franchement pour...

Par contre je vous annonce dès aujourd'hui que je me vois malgré le sondage en cours dans l'obligation de refuser l'offre de Pierrelouis, suite aux évènements de ce week-end.

En effet depuis hier soir l'un des protecteurs des "vendetta", mandaté par le chef de leur Wing et l'admin de la mère nous raides tous un par un rompant ainsi leur Pacte Total envers nous.

Ceci ne change rien aux relations diplomatiques des plus cordiales que j'entretiens depuis longtemps avec vous (pour certains) mais vous conviendrez que je ne peux me joindre à une organisation comportant en son sein des joueurs sans honneur qui ne respectent pas leurs pactes Totaux.

Cordialement
Tony_Montana
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti
Tueur
Tueur
Vercetti


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

Ne nous provoquent pas stp, nous on s'en moque et sachez que meme avant que nos protecteurs les raident.


Ils n'ont pas accepté notre demande j'ai meme mis un lien ce matin et leur decision etait non.

Il ne faut pas tout deformer
Revenir en haut Aller en bas
G.L
FBI
FBI



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : agde
Date d'inscription : 10/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

j'ai precisé que j'avait agi seul et independament mon cher tony^^

et de plus, que tu refuse, sela m'arrange je sois avouer, j'ai raider deja 3 menbres, se soir, c le tour de pierrot.

je te l'ai dit, chaque raid sur figo sera penalisé.


bon jeux et bon raid a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : loin des C..s
Date d'inscription : 14/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:55

Moi j'ai envoyé une circulaire a mes membres ce matin leur demandant d'arreter leur raids sur figo, j'en ai avisé immédiatement le chef des vendetta mais apparament ça lui a pas suffit que voulez vous que je vous dises vous ne respecter même plus l'honneur d'avoir un pacte total je peux rien faire pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

Je suis trés désu, de ce qui se passe, qui vous a ataqué ? en tout cas armando et torcetti, sont dans votre liste noir...
>Ceci n'est pas trés joli, en tout cas, si l'offre ne vous plait pas, ce n'est pas grave, en sachant, toutes votre listes noir, vous ne serez protecger par personne d'entre nous, car en plus le pacte total est supprimé non ?
Voila, en attendant vos nouvelles, bon jeu pierrelouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Tony_Montana




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : loin des C..s
Date d'inscription : 14/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:17

Pierrelouis a écrit:
Je suis trés désu, de ce qui se passe, qui vous a ataqué ? en tout cas armando et torcetti, sont dans votre liste noir...
>Ceci n'est pas trés joli, en tout cas, si l'offre ne vous plait pas, ce n'est pas grave, en sachant, toutes votre listes noir, vous ne serez protecger par personne d'entre nous, car en plus le pacte total est supprimé non ?
Voila, en attendant vos nouvelles, bon jeu pierrelouis.

Cher Pierre Louis comment pourrais-je conserver un Pacte total avec une alliance qui demande a ses protecteurs de raider mon alliance ?

pour ce qui est de Armando et Torsetti ils sont sur ma liste noir car se sont eux qui ont fait appel a leur protecteur pour nous raider (dixit IDki sur msn samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:27

ok ok, mais bon, tampi
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
G.L
FBI
FBI



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : agde
Date d'inscription : 10/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:43

enleve les de ta liste, cesse les raids sur figo




et peut etre que je stopperai mes raids
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

ah ok, il t'as pris ton frigo c'est bien sa ? donc figo est le frigo, quelqun de leur alliance la raider, maintenant ya plus de ressources donc armando et vercetti et toi lancent des raident sur leur allince ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
G.L
FBI
FBI



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : agde
Date d'inscription : 10/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

laisse tes paumé lol
je t'expliqueré sur msn tkt
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti
Tueur
Tueur
Vercetti


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Ouais Cessons cette discussion sans interet



Lol Gl:D
Revenir en haut Aller en bas
Armando
FBI
FBI
Armando


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Tony montana réflechies bien et tu vera qui sont les premiers a avoir attaquer un membre de l'alliance (figo). Et en effet c'est pour cela que nous avons rompu le pacte. Qui quonque attaque un membre de la Mafia Vendetta est puni.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

ah ya du mal, on désidera de ceci plus tard, dans la partie privée expliquez moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

on prendra des désisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

Personellement moi c'est tout vu, je suis sur leur liste noire et fière d'y être, lol
Contrairement à ce que tu penses nous ne sommes pas seuls à avoir chercher les complications !
Ton administrateur devrait revoir ses discours méprisant qui le rendent plus méprisable que qui quonque ...
Et je soutiens le message d'Armando et qui je sais est le même pour tous les membres de la Mafia Vendetta, Figo est désormais de notre alliance, vos raides ont continué, même un minimum après son adhésion dans notre alliance, vous en payez les conséquences ...
Pour ma part, le pacte total est difficile à tenir lorsque l'autre alliance ne donne ni nouvelles ni aucune aide dans aucun des projets !!
Mon point de vue est très subjectif, certes, mais au moins est justifié et mon éthique n'étant pas détournée d'aucune façon, je soutiens mon idée !!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

oui je l'ai lu mais tu parlais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:38

Je m'adressais plus particulièrement à Tony_Montana, qui croit avoir raison à tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

oui, ben le jugement, est en train de se dérouler, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Vercetti
Tueur
Tueur
Vercetti


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Je voudrais aussi vous signaler que je suis allé sur leur forum et ceux ci envisageaient de nous raider...

Je ne suis pas pour la guerre et en aucun cas je ne veux la guerre avec eux.

Je pense qu'il y a d'autres moyens de regler des conflits surtout pour un joueur qui par d'un malentendu je pense...


Alors Tony Montana si tu veux entamer des discussions de negociations avec nous je suis disposer a t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Lefax

Lefax


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:19

Torsetti, je me permet de te repondre personellement mais en publique, car tu m'attaque dans ton message :
je suis l'administrateur de la SPAK et n'ai jamais tenu de propos meprisant envers aucune alli contrairement a ce que tu te permet de dire... sache malgres tout que l'effacement des deux membres de vendetta de notre liste noire vient de moi et cela avant meme de lire ton post.

Ensuite AUCUNES attaque de la SPAK envers vous n'a eu lieu, le contraire par contre.... et meme si pour certains vos troupes on ete rapellés il me semble normal de ne pas porter dans son coeur quelqu'un qui nous attaque.

Sache que oui, comme versetti je considaire figo comme un malentendu ! car, et je prend un exemple concret, si un joueur de la LGDM qui est en alliance total avec nous, venait a les quitter et se retrouvais sur leur liste noire (a vous de relir votre presentation : petit passage sur les deserteurs) il ne me viendrais pas a l'idee de l'heberger sans tout au moins les contacter pour avoir leur position !!! dans le cas contraire mon accord a l'hebergement d'un traitre EST une attaque !

cela s'apparente a du respect et de l'honnetteté !!! et nous a la SPAK nous nous conciderons comme des hommes d'Honneur et respecteux de la parole donné : "honneur et fidelité" mais aussi "semper fidelis" (c'est a la fois un clin d'oeil et une realité)

Maintenant un erreur est tjs possible, il suffi de la corriger par une exclusion, par exemple !

tu nous parle de projets ? si tu en a fais le nous savoir et nous te repondrons, c'est notre habitude, demande a pierrelouis qui LUI nous a soumis des projets, nos reponses positives ou negatives, sont toujours reflechi et decidé en groupe !

Nous preparions la guerre ? non pas vraiment ! mais une riposte en cas d'attaque certainement !!! nous somme paranos c'est le nom qui le dis mais aussi pragmatique, et ce n'est pas dans nos habitude de ce laisser faire surtout lorsque nous somme dans notre bon droit (nous savons aussi prendre nos responsabilité si nous commettons des erreurs !)

Dans le cas present passé, Tony avais raison, et s'est la SPAK dans son integralité qui pensais cela !

Voila message tres long juste pour clarifier quelques points, en tout cas merci a Versetti et Pierrelouis pour leur bon sens et le dialogue qui a put en decouler !

Desolé d'avoir ete si long ! merci de m'avoir lu !

Longue vie a la SPAK et ses alliés
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

mersi mersi, cest trés touchant lol, oui j'ai tout lu, j'espere qu'un nouveau pacte total va avoir lieu avec la vendetta et SPAK...
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
G.L
FBI
FBI



Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : agde
Date d'inscription : 10/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:25

très belle initiative de ta part lefax
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

oui, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Vercetti
Tueur
Tueur
Vercetti


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

Le Malentendu est reglé:


Le Figo est raidé et exclu malgres une incomprehension.


Un pacte de Non Agression est conclu aussi.



Alors voila LONGUE VIE AUX SPAK
Revenir en haut Aller en bas
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:04

Je suis très heureux pour le pacte de non-agression ...
Et une petite parenthèse, l'exclusion ne c'est pas faîte par ma faute,dans la précipitation de quitter l'alliancre wing, j'ai nommé figo fondateur de l'alliance.

Je m'en escuse, de plus par la suite il a fait des siennes et j'en prends l'entière responsabilité, et je vous invite donc, à reprendre, si vous le vouler, vos raides sur Figo ...

Avec toutes mes escuses et ma grande affection [Torsetti]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion a l'OMU Empty
MessageSujet: Re: Adhésion a l'OMU   Adhésion a l'OMU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion a l'OMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Organisation des Mafias Unies :: Présentation des alliances :: Special-Parano-Advanced-Korp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser