Forum de l'Organisation des Mafias Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Organisation des Mafias Unies

Bienvenue dans le forum de l'Organisation des Mafias Unies
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)

Aller en bas 
+5
mashimaro
LuKro
Loucas_Toni
Torsetti
Pierrelouis
9 participants

Voulez vous une guerre ou que je parte ?
-solution1
Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Vote_lcap43%Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-solution2
Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Vote_lcap57%Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Voila, sur vendetta, serveur1, en ce moment je m'ennui à mourrir, mais vous pouvez même pas l'imaginer, pourtant, avant, jétait à fond dans le jeu, mais là, je risque de quitter vendetta, enfin, pour le moment, le serveur9.

Mais en même temps, je me dis, que de tout lacher comme çà, en un clin d'oeuil, sa le fait pas, de tout le temsp et l'organisation pour l'OMU, les pactes, les logo et images, le recrutement, le forum, les disputes et amitiés ^^, voila, toutes ces choses, que j'ai passé un temps fou...
(A voir, deja le nombre de messages que je poste sur le foum ^^, peut etre un peu de trop de flood quand même, mais ce sujet, n'est pas trés bien, encore des disputes sinon)

Alors les solutions:

1) Je propose que toutes nos alliances se fusionnent (cette idée ne va pas plaire tout le monde :''( ......)
2) On fait une guerre géante avec une alliance trés puissante .... Very Happy

Par contre, si aucun de ces idées vous plait, je ferme vendetta....
MOn avenir de vendetta, est entre vos mains ....Ne gachez pas tout.....


Aussi des que le serveur 10 ouvra, j'espere que tout le monde s'inscrira, comme sa on commencera l'OMU, si tout le monde veut bien Wink
Amicalement, Pierrelouis
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Aucune des solutions et honnêtement du chantage c'est un peu lâche je trouve ...
Tu fais ce que tu veux en même temps mais bon moi je vote aucun des 2 d'ailleurs tu aurais du mettre un 3ème choix genre aucune des 2 solutions
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

du chantage ? non, je ne demande que votre avis, mais si vous voulez, moi, je m'amuse plus trop sur vendetta, c'est vraiment chiant, trop mou!
IL FAUT SE REMUER ET FAIRE UNE GUERRE
si vous ne voulez pas, c'est pas sa que j'apelle l'omu, mais jaimerai que vous etes plus present sur msn ....
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Loucas_Toni
Tueur
Tueur
Loucas_Toni


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

moi aussi je veux une guerre et je me connecte souvent sur msn 1x par jours min.!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKro
CIA
CIA
LuKro


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sarthe - FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:46

une guerre c'est pas trop envisageable sachant que nos armée sont loin d'être super développé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
mashimaro
Bandit
Bandit
mashimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Vu ton investissemnt dans le jeu la façon dont tu as essayer de faire les choses pour le bien de ton alliance, si tu arrètes maintenant , cela veut dire que tu n'aime pas les gens dans cette allaince, soit claire avec les candidatures...
Tu veux un remaniement totale de la page de descrition? tu veux une guerre? Tu veux plus de participation?
Propose c'est toi le chef de vendetta...
vire ceux qui ne participent pas je ne sais pas, ce que je remarque c'est que cette communauté n'est pas très solide...
Désolé de ma franchise mais si tu veux que cette organisation, fasse plus de chose
1) soit plus select
2) des règles claires et fermes
3) peut-être qu'une lettre de motiv serait le mieux
4) un diplomate chargeait de régler les conflits en cas de guerres ou pour la proposer amicalement envers d'autre(c'est-à-dire, déclarer des gueres à l'amicale contre des forts en leur proposant des règles et des conditions pour la victoire ou la défaite)
5) fait un post pour redéfinir l'OMU
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

ouai, c'est ce que j'essaye, mauis il est clair, je partage ton avi, ceux qui ne le ppratagent pas, je parlerai avec LOUCAS_TONI pour un eguerre, comme les autres ne veulent pas, à ce momment l'OMU ne servirait à rien ....

J'espere que tout le monde votera au sondage ....

Quant à moi, je ferait le trie! ^^
Aussi, les membres qui vouedront rester dans mon alliance devront etre biien actif, je crois qu'il ne restera que 7-8 joueurs :''(
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16

C'est un choix parmis tant d'autre et je le réspecte,
Mais l'OMU c'est aussi la diversité et des mentalités différentes ...
un choix ne plait pas à tout le monde, c'est normal on est nombreux.
Maintenant tu veux faire une guerre aujourd'hui, et bien pour le M-Vendetta ça sera peut-être demain et pour les SPAK le sur-lendemain et ...

Il faut donc prendre son mal en patience et attendre un moment ou la majorité sera prête ...
Revenir en haut Aller en bas
don_corleone
FBI
FBI
don_corleone


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : New York : Staten Island
Date d'inscription : 23/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

moi je veut que aucune des alliances se battent, tu es le boss de tout ce forum de tout les idées. On a cas faire bougé un peu l'OMU, je propose une guerre contre des petites alliances de la part des grandes alliances c'est - à dire SPAK LGDM ...

moi je propose aucune des solutions. Si il y avait une solution sans réponse moi je l'aurais coché. Si devait partir alors une partie de nous tous en dépendrait car tu es le maitre de L'OMU. Cependant j'ai une question à te poser que deviendra le forum (le supprimera tu ou tu le laissera fonctionner) quand tu partira et qui le dirigera (quel alliance ou quel membre)? Et puis qu'es que deviendrera le groupe OMU? Pour moi je pense qu'une dissolution n'est pas envisageable

Mais pour ce qui est du server 10 moi je serait partant dès qu'il s'ouvrira. Certe je respecte ton choix mais j'e ne le comprend pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

ben, en fait, la mafia vendetta m'évite, plus d'embiance, on ne veus pas se bouger, personne est partant pour une guerre ect ...
L'omu n'est pas comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

le forum restera pareil je pense, mais mois de participation, aussi, loucas tony est moi même allons faire une alliance a nous deux, qui respectera les regles Wink
qui m'aime, me suive Very Happy

Ps: mersi pour ce que tu dis (boss de l'OMU) mais je pense pas que les mafias venedtta seraient contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
LuKro
CIA
CIA
LuKro


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sarthe - FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:45

j'arrive car ca ne bouge pas ici. J'espère pour vous que ca changera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikmen72.bloxode.com
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:54

voila, en fait, notre alliance, c'est que les amis qui viennent, ceux qui se bougent, et qui veulent, faire des projets, et qui se connectent souvent, ceux qui gerent bien, c'est pour sa que LuKro tu as été recruté Wink
si quelqun est motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
mashimaro
Bandit
Bandit
mashimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

HUM, HUM....
Avant otute chose, je vois que m'a mis chef de cette allaince ss mon avis.
je suis prêt a la garder si nous gardons L'OMU et que tu la rejoigne.
Je serais le chef d'une allaince fantôme où les règles eront la totale liberté.
J'ai quand même qq conditions pour pierre louis :
1) tu restes le Boss de l'OMU
2)on garde le forum telle quelle pour l'insatnt
3)Tu ajoute ta team ds l'omu
4)informe des guerres qu'il y aura en cours
5)si je suis le chef je change la page de description des LGDM^^!
6)tu me donne le droit de rejoindre ton alliance si je ne veux pas etre le chef des LGDM
7)J'ai pas de 7 conditions:)

Sérieux vous me donnez le poste dechef comme ça ss me prévenir(il est vrai que je ne suis pas vraiment joignable^^)

Voilà mes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:28

Bon c'est ici que tout se finit ...

C'est comme inévitable mais bon ...........
Revenir en haut Aller en bas
mashimaro
Bandit
Bandit
mashimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:32

c'est dommage que tout se dissoude comme ça
le concept était bien et ça marchait pa trop mal
bon on verra ce qui se passe ds les prochains jours si le forum est touours actif etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mashimaro
Bandit
Bandit
mashimaro


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:33

torsetti tu peux te connecté sur le chat j'ai besoin de plus d'explication..je t'atends
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : loin des C..s
Date d'inscription : 14/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

don_corleone a écrit:
moi je veut que aucune des alliances se battent, tu es le boss de tout ce forum de tout les idées. On a cas faire bougé un peu l'OMU, je propose une guerre contre des petites alliances de la part des grandes alliances c'est - à dire SPAK LGDM ...


Don_corleone, j'aimerais bien que tu ne parle pas au nom de la S-P-A-K en l'engagent dans une éventuelle guerre !!!

Je te rapel que ton statut ne te le permet en aucune façon !

Il n'y aura pas d'autre avertissement...

Tony_Montana
BOSS de la S-P-A-K
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti
Tueur
Tueur
Vercetti


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

Bon moi j'ai vu pas mal d'aberations sur cette discussion du genre Pierre Louis le Chef.

C'est sur qu'il s'investit beaucoup et peute tre qu'il a fait savoir aux membres que c'etait lui le chef de l'OMU ou peut etre l'a t il fait inconsciement.

Toujours est il que je trouve que certains membre de l'omu ne connaisse pas vraiment les regles de l'omu, ce qui en est et qui la compose.


A mon avis là est la raison des disputes et je n'apprecie pas que des membres qui prematurement l'OMU en ce declinant de toutes fonctions.


Enfin, je vais voter pour une guerre mais contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrelouis
Agent 1er niveau
Agent 1er niveau
Pierrelouis


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 31/03/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

contre qui vous voulez, mais je crois que je ne jouerai plus sur le serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://omu-forum-vendetta.superforum.fr
vidalecci




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

je suis pour qu on fasse une alliance super puissante et qu on attaque des forts
à combien vous estimez nos points tout le monde reuni
Revenir en haut Aller en bas
Torsetti
Tueur
Tueur
Torsetti


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

C'est trop tard, l'OMU c'est finit ... certains va dans une alliance, d'autre en créer de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Empty
MessageSujet: Re: Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)   Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars, je quitte vendetta (PIERRELOUIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrelouis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Organisation des Mafias Unies :: jeu vendetta :: Informations du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser